Header

Suivez ce reportage en partie 2 de 50 minutes .

Et faites vous votre propre idée sur la création naturelle dans l’espace de l’eau en antiparticules , antimatière

J’espère que ce reportage vous apportera le bon message

L’oxygène solide désigne le dioxygène O2 refroidi en dessous de son point de congélation, soit 54,36 K (−218,79 °C) à pression atmosphérique. Comme l’oxygène liquide, il est d’apparence claire avec une légère teinte bleutée due à l’absorption de la lumière rouge (et non à la diffusion Rayleigh donnant la couleur bleue de l’atmosphère). Les molécules de dioxygène O2 sont particulièrement étudiées car elles comptent parmi les rares molécules dotées d’un moment magnétique et qu’elles en sont la plus simple représentation, étant diatomiques. Il en résulte que la structure cristalline de l’oxygène solide serait déterminée par le spin des molécules de dioxygène1 à travers leur moment magnétique2.
À très haute pression, supérieure à 96 GPa soit vers un million de bars, l’oxygène solide cesse d’être isolant pour devenir métallique et devient même supraconducteur aux très basses températures

La structure de l’oxygène solide est étudiée depuis les années 1920 et six phases cristallines sont à présent décrites de façon certaine.

Quand la vérité si simple soit elle aveugle les gens et les opposent dans d’autres directions .
Quand vérité est simple , c’est facile de la cacher et de la convoiter malicieusement.
Nous sommes au 21eme siècle , une ére ou tout se dit, tout se montre , tout s’explique.
Je ne fait que montrer une sous énergie Alien de civilisation Lyran-vega , civilisation de type 3 située dans la constellation de la Lyre , système solaire VEGA a 25 années lumière de nous .
Pour les adeptes d’UFOLOGIE ce petit cliché rappelle d’autres cas comme Billy Meier , 80 ans de vie consacrée au pleiadians dont les Lyrans.
Il faut être courageux pour montrer plus de 250 milliards d’euros sur un site.
Il faut être courageux pour parler d’autres civilisations et leur technologie face a une civilisation humaine qui est de type 0.7 en Échelle de Kardachev
Civilisation humaine de maximum 20.000 ans sur une planète de 5 milliards d’années

Ce n’est pas avoir ce spécimen la vraie richesse, mais en recréer en labo avec d’autres méthodes plus spécifiques que le CERN

Epiderme un peu différent de la moyenne , signature génétique sous forme de Startag , peau de couleur de fond blanc-bleuté nuancé de rose et de grains de beauté.

Sang B- , Modifié médical a la naissance a l’ ULB, Cellules souches pour un nourrisson mort né prématuré de 7 mois …
Implant d’une barrière artificielle de lymphocyte T et B …
Le B- est présent a 1.5% dans l’humanité et le plus faible question immunité
Hé oui mais cet implant fait de moi le sang B- le plus corrompus ,
Un B- Immunitaire sur toutes bactéries et virus …
Il y a un 2eme implant a coté de cet implant immunitaire artificiel
Après avoir partagé un bout de vie avec une vraie LYRA dans le plus grand secret , savoir que je fait partie de l’agenda pleiadian , vu la marque de fabrique sur mon bras, la signature , mon sang c’est plus cher .

En savoir plus : Article 1Article 2 

 

FOLDER – ADN ALIEN

FOLDER – ALIEN SPECIES

FOLDER – STAR SYSTEM VEGA, LYRA

FOLDER – LYRAN TRANSMISSION

FOLDER – VEGA STARSEED TRAITS

RSS
Follow by Email